PAGE D'ACCUEIL RECHERCHES DE TEMOIGNAGES ET DE DONS

Recherche des lieux de crash

  Par canton

  Par date

. Par nationalité

. Par pilote

 

Manifestations de l'Association

Bombardements en Eure-et-Loir

Résistance en Eure-et-Loir

Crash non identifiés

Liens "Aviation 39-45"

L'association "FORCED LANDING"

@-Mail de l'Association

Recherches de témoignages et de dons

Tombes du Commonwealth

RECHERCHES DE TEMOIGNAGES

Afin de pouvoir compléter ses informations ou bien de renseigner les personnes ayant connu des bombardements ou des crash d'avions durant la seconde mondiale, l'Association fait un appel à témoignages.

En effet, le temps passe, l'oubli s'installe et l'Association Forced Landing souhaite sauvegarder tout ce qui peut encore l'être. Ainsi, tous les témoignages sont vivement recherchés. Les membres de Forced Landing se feront un plaisir de rencontrer les personnes qui le souhaitent ou de répondre aux courriers qui leurs seront adressés.

Voici les coordonnées postales de l'Association:

Mr PIERRE Jean     Président de l'Association "Forced Landing"      2, Hameau du Nivernais       28110 LUCE - France

 

 RECHERCHES DE DONS

L'assocation "Forced Landing" est une association de type Loi 1901, c'est à dire à but non lucratif. Son important travail de recherches administratives et sur le terrain ne pourrait se faire sans la passion de ses différents membres.

Toutefois, une telle association nécessite des dépenses ( frais d'envois importants avec les témoins de crash, avec les pilotes survivants ou bien avec leurs familles, avec les associations d'anciens pilotes alliés, avec l'administration française). De même, certaines recherches sur le terrain peuvent nécessiter l'intervention de mini-pelle. Et enfin, certaines recherches très abouties concernant un crash peuvent se finaliser par la pose d'une plaque commémorative en l'honneur du ou des aviateurs alliés morts pour la liberté des Français. Le coût d'une telle cérémonie officielle est relativement important.

Ce travail de fourmie est destiné à découvrir et à conserver une partie de l'histoire du département de l'Eure-et-Loir.

C'est pourquoi l'Association "Forced Landing" est très sensible aux dons qui pourraient lui être adressé afin d'améliorer la qualité de son travail et de mieux faire connaître le résultat de ses recherches. Un grand merci aux futurs donateurs.

Voici l'adresse à laquelle devront être adressés ces dons:

Mr PIERRE Jean     Président de l'Association "Forced Landing"      2, Hameau du Nivernais       28110 LUCE - France

 

copyright 2003